LA MAISON
KROYN, chapellerie née de la créativité et du désir de se démarquer, a été imaginée par Charlotte Elicha, bercée dans le monde de la mode depuis sa plus tendre enfance.
Avec son style bien affirmé, elle est accompagnée par son mari Alexandre, fondateur de The Kooples, dans la création de cette maison.
KROYN souhaite permettre à une communauté diversifiée de personnalités d'exprimer leur propre style à travers une gamme d’accessoires de tête unisexes.
KROYN présente une variété de chapeaux, casquettes et bérets - fabriqués en Italie, à partir de matériaux comme le feutre, le denim et le cuir vegan. Ornée de bijoux, de chaînes et de clous, chaque pièce témoigne de l'art et de l'expression personnelle. Le talent de Charlotte pour personnaliser ses couvre-chefs vintage avec des broches et des pierres précieuses a inspiré la création de cette maison.
KROYN se situe à l'intersection de l'audace et de la sophistication. Un chapeau n'est pas un simple accessoire ; c'est un puissant symbole d'expression de soi, une visualisation de ce qui se cache à l'intérieur. Entrer dans ce monde, c'est s'immerger dans un univers où les frontières s'estompent et où l'imagination prospère.
KROYN est une célébration de la diversité, embrassant et améliorant le style et l'esprit innés de chaque individu.KROYN s’engage en faveur de la durabilité à travers le choix de ses matières toutes d'origine non animale, incorporant des tissus recyclés et réutilisés. En adoptant cette vision éthique, porter ces couronnes incarne à la fois le style et la responsabilité.

